Je suis : Pro

Une Université ancrée dans son territoire

L'Université de La Rochelle travaille avec les acteurs du monde socio-économique au quotidien et veille à créer des conditions de partenariats idéales et bénéfiques.

• Collaborer et innover

Collaborer avec l’Université

La Rochelle Université collabore au quotidien avec des entreprises et veille à répondre aux différents besoins des entreprises.

Notre collaboration avec les filières socio-économiques

• Profil pro - CampusInnov - Innovation 1

CampusInnov – Innovation

• alternance_univ_la_rochelle

Alternance

Optez pour une formation en alternance à l'Université de La Rochelle : nous proposons un large éventail de formations répondant aux attentes de filières professionnelles variées.

• Insertion professionnelle

Stages et insertion professionnelle

Pour trouver un stage ou un emploi, le pôle Orientation et insertion propose aux étudiants divers ateliers pour mener à bien leurs recherches.

Formation continue

La formation continue concerne les adultes actifs, qu'ils soient salariés, en recherche d'emploi ou indépendants. Elle leur permet de se former tout au long de leur vie pour reprendre des études, valider un diplôme, développer des compétences ou se reconvertir.

Fondation La Rochelle Université

• Page D'accueil